Occitania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Occitania

forum de la famille occitania
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 tchat

Aller en bas 
AuteurMessage
BigMymy

BigMymy


Messages : 103
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 35
Localisation : Paris

tchat Empty
MessageSujet: tchat   tchat Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:50

Pour que tout le monde puisse le voir voici ce qu'antonia a écrit au tchat. Je ne sais pas si vous l'avez vu mais bon, je veux m'expliquer la dessus :

Citation :

[00:23:08] Antonia : Merci big . c vachement sympa de m'avoir enlever l'accés au forum privés .
[00:23:15] Antonia : c vachement sympa .
[00:23:53] Antonia : surtout qu'il n'y a que moi qui est droit a ce traitement de faveur
[00:23:59] Antonia : ca fait tj plaisir
[00:25:10] Antonia : j'ai ete sympa avec toi en ne disant pas tout et c comme ca que je suis remercier . . .
[00:25:17] Antonia : je suis decue
[00:25:32] Antonia : je pensais . . .
[00:25:46] Antonia : non je pensais pas comme il faut .
[00:25:56] Antonia : puisque je suis rejeter
[00:26:10] Antonia : je suis tres decue
[00:27:14] Antonia : il y en a qui font plus partie des occitanias et qui ont encore leur accés aux discussions privés et meme au discussions entre le parrain et ses bras droit et moi je suis exclue
[00:27:21] Antonia : c vraiment pas cool
[00:28:03] Antonia : je pensais pas que vous seriez comme ca .
[00:28:15] Antonia : c bien triste
[00:28:49] Antonia : pour faire comme il faut supprimer mon compte
[00:28:53] Antonia : ca sera mieux
[00:29:19] Antonia : mais si vous ne m'acceptez plus comme ami de votre famille alors j'en ferais autant
[00:29:34] Antonia : au revoir


Je ne comprend pas trop... j'ai répondu sur le tchat mais je ne sais pas si la réponse sera avec le provocation de notre ancienne marraine. Mais j'ai deux arguments qui prouvent que je ne suis pas l'auteur de se qu'on m'accuse :
1/Je ne suis pas la seule admin alors n'accuser pas les gens sans preuve parce que là, je n'ai vraiment rien fait.
2/ antonia, je ne sais pas si tu sais lire mais j'ai dit que je faisais une pause! alors je ne vois pas pourquoi durant ma pause je m'amuserai à te supprimer du forum (j'espère que tu a acces à cette rubrique parce que c'est pour ça que je le mets là). Je ne suis pas si gamine que ça. Mais c'est vrai, cette idée m'a traversé l'esprit car je l'ai toujours fait : gun, morgan, tomatt et autres se sont vus refuser l'accès du forum par moi et je ne voyais pas trop pourquoi tu serais une exception mais après mûre reflexion, j'ai préférais ne pas le faire pour eviter ce genre d'accusation! Alors antonia, ne sois pas si empotée et arrete de m'accuser à nouveau.


Voilà. Je ne voulais pas remettre ça sur le tapis mais c'est Antonia qui l'a cherché là! Je n'aime pas qu'on m'accuse pour une faute que je n'ai pas commise.

Ah oui, je voudrais m'expliquer aussi sur le cas de hans et de miky :

1/ Hans : oui, il a quitté la famille et le jeu mais au cas où tu l'ignorais, il est le fondateur du forum alors dis moi qui toi tu oserais lui supprimer l'accès à son propre travail.
2/ Miky : il s'est beaucoup investi dans notre famille et c'est lui qui gardait mon compte alors oui, il a le droit de rester ici surtout que c'est un admin aussi. Hans avant de partir m'a mise comme admin mais comme je faisais n'importe quoi j'ai ajouté Miky qui s'y connait mieux, je lui fais confiance à 100% il ne foutra pas la merde ni sur le forum, ni sur le jeu.

euh... tellier non plus n'a pas accès au forum si mes souvenirs sont bons... en fait, on ne lui a jamais donné l'accès je crois Razz et tu sais que tellier et moi sommes amis mais lui non plus n'a pas eu droits à ces "faveurs".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mafiarox.com/index.php
 
tchat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Occitania :: zone publique :: bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser