Occitania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Occitania

forum de la famille occitania
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Antonia




Messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2007

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:22

Salut a tous .
Je me presente qd meme , je suis Antonia ,ancien parrain des Whole Side Unit .
Pour la petite histoire ,j'ai voulu dissoudre ma famille car je ne pouvais plus proteger ma famille comme je le devais et pour moi c'est une situation que je ne pouvais plus subir . de voir mes membres se faire massacrer parce que des "gaulois" (pour ne siter qu'eux ) s'acharner sur nous ,ca me miner trop . j'en suis arriver a ne plus en dormir la nuit car je me faisais trop de soucis pour mes joueurs .j'ai donc decider de faire un break sinon j'aurais peter un plomb geek .
Et parmi toutes les propositions qu'on m'a faite aucunes ne me convenais .j'ai donc penser a votre famille qui etait la plus vieille alliance de ma famille et de fideles allies , ce qui compte beaucoup pour moi . c'est donc tout naturellement que j'ai penser a vous rejoindre . ce qu'a accepter desigo , a mon grd plaisir . je suis tres contente d'avoir rejoint votre famille .
bon ,un peu longue mon histoire .
sinon j'habite ds le sud ,ds le vaucluse . j'ai un fils de 2ans et demi , Antonin (d'ou je tiens mon pseudo ),qui est mon rayon de soleil ,et j'ai eu 30 ans en aout . je fais partie des plus vieux de la famille je crois .
voila j'ai fini .
lol!
au plaisir de vous voir sur le tchat .

Antonia
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation de mes chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Occitania :: zone publique :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser