Occitania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Occitania

forum de la famille occitania
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 jours d'un Round

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miky

Miky


Messages : 53
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 45
Localisation : Charente ( 16 )

jours d'un Round Empty
MessageSujet: jours d'un Round   jours d'un Round Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:15

salut à tous

je viens de constater une chose, qui est peut etre tout a fait normal, mais je suis arrivé en milieu du Round précédent.

hier, pour le début du nouveau Round, le compteur indiquait 13j or un round semble durer 15j.

le plus surpernant, c'est qu'aujourd'hui, le compteur indique 16j

est ce normal?

à plus tard

Miky
Revenir en haut Aller en bas
BigMymy

BigMymy


Messages : 103
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 35
Localisation : Paris

jours d'un Round Empty
MessageSujet: normal...   jours d'un Round Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:15

Oui, on peut dire que c'est normal... ça arrive assez souvent.. surtout quand les 10 minutes sont écoulées)
Normalement un round dure 15 jours... mais je pense que parfois les rounds sont soit écourtés soit prolongés (je n'ais pas calculé mais parfois, les deux fins de round consecutifs se terminent le même jour de la semaine, ça ferais donc 14 jours et non pas 15). Mais quand il reste 1 jour, c'est qu'il reste 1 jour, c'est tout ce qui compte, non? ^^.
Sinon, il y a déjà eu un bug il n'y a pas très longtemps de cela... il restait 46 minutes avant la fin du round et là, surprise, le round s'arrete! horreur, j'avais plus de 2000 actions parties en fumé Sad. Bon c'était pas moi qui étais sur l'ordi mais ma petite soeur... elle était bien embêtée! Du coup il y a eu un gros decalage dans le compteur (le round d'après s'arretait en plein milieu d'une heure silent ) MAis apparemment, ce decalage a été rattrapper Razz .
Voilà, je crois avoir répondu à ta quesion ^^

BigMymy.
PS : ordi=ordinateur Very Happy j'espère qu'on peut faire ce genre d'abreviation sur le forum, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mafiarox.com/index.php
Miky

Miky


Messages : 53
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 45
Localisation : Charente ( 16 )

jours d'un Round Empty
MessageSujet: Re: jours d'un Round   jours d'un Round Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:15

merci pour tes explications.

et oui, j'accepte les abréviations courantes comme "ordi", "tv", celle que tout le monde comprend en les lisant.

mais mon post ( ou message ) concernant l'ecriture sur le forum n'etait qu'un conseil avisé, non un ordre, je ne suis pas le patron du forum, donc je ne me le permettrais pas ^^ je donnais juste mon point de vue là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
magdalena57

magdalena57


Messages : 28
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 40
Localisation : metz

jours d'un Round Empty
MessageSujet: ok   jours d'un Round Icon_minitimeDim 4 Nov - 5:10

tu as raison conernant ton post sur l'ecriture tout le monde ici doit ecrire de facon a ce queles autres comprenne ce forum existe et il n'est pas la pour rien !
chacun peut s'exprimer ! pour les fautes d'hortographes on les prdonnes bien sur
Revenir en haut Aller en bas
BigMymy

BigMymy


Messages : 103
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 35
Localisation : Paris

jours d'un Round Empty
MessageSujet: euh   jours d'un Round Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:16

Je suis d'accord aussi pour les languages sms et autres... je n'y comprend vraiment rien! Mais jusqu'ici, je crois qu'il n'y a pas de problèmmes... non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mafiarox.com/index.php
Miky

Miky


Messages : 53
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 45
Localisation : Charente ( 16 )

jours d'un Round Empty
MessageSujet: Re: jours d'un Round   jours d'un Round Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:10

des problemes non, aucun pour le moment! j'ai simplement lutté sur quelques posts seulement ^^

mais ne vaut il pas mieux de prevenir que de guerrir? ^^

car moi, au bout de 10 minutes de tentative de décryptage, généralement soit j'invente les mots vis à vis des lettres écrites soit je zappe le message. dans les deux cas, j'ai rien compris lol

car comme je l'ai dit à Notre Parrain, ce que je dis pour l'écriture, n'est pas fait pour effrayer les gens qui ont des lacunes en orthographe ou en grammaire, mais pour les insiter à mieux s'exprimer, ou de façon plus acceptable. ca ne peut que leur etre profitable dans la vie scolaire ou professionnelle, et également dans la vie de tous les jours.

car imaginez vous à un entretient d'embauche, vous donnez la lettre de motivation suivante à un patron:

g envi 2 bocé ds cet boite pr éD lé gens ...

euh, je sais meme pas si il osera vous dire quoi que ce soit ensuite, à part : "on vous rappellera"

mais si vous écrivez correctement les mots et les phrases, meme si il manque les accents ( que je ne mets pas toujours non plus ) ou une erreur entre le participe passé ou l'infinitif, c'est pas bien grave, on comprend tout de meme:

j'ai envie de travaillé dans cette entreprise pour aidé les gens

cette phrase à quelques erreurs mais est toute a fait compréhensible pour ma part ^^

phrase idéale:

j'aimerais travailler dans cette entreprise pour aider les gens

je ne demande pas à lire des textes faits de façon archi-littéraires, mais un peu d'effort n'a jamais fait de mal à personne. surtout qu'on a tout le temps pour ecrire un message sur un forum ^^

bon je me tais, et à plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jours d'un Round Empty
MessageSujet: Re: jours d'un Round   jours d'un Round Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jours d'un Round
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Occitania :: zone publique :: bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser