Occitania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Occitania

forum de la famille occitania
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Compte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BigMymy

BigMymy


Messages : 103
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 35
Localisation : Paris

Compte Empty
MessageSujet: Compte   Compte Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:18

Bonsoir à tous et à toutes.

Je ne sais pas trop où ce sujet doit être placé mais bon...
Voilà, comme vous le savez tous, j'ai une soeur qui joue aussi à mafia rox. Vous avez pu aussi remarqué que les admin changent les règles du jeu ces derniers temps (pour qui?)...
Bref, Tia a lu un message de ces admin en disant qu'à partir de ce round, frères et soeurs ne peuvent plus jouer sur la même adresse IP à moins que nous leur envoyons une derogation avec comme pièce jointe une photo de nous tenant un papier sur lequel nous devons écrire "MAFIA ROX" avec nos pseudo. Du foutage de gueule quoi! Pardonnez moi pour l'expression mais c'est que je trouve ça scandaleux! Bref, du coup, ma soeur et moi avons decider de ne rien envoyer... donc si du jour au lendemain, je ne suis plus là, ne vous étonner pas! Voilà.

Bonne soirée à tous et à toute. BigMymy.
PS : on ne peut plus aussi s'occuper du compte d'un ami ou d'un membre. Sinon, SANCTION Twisted Evil
PPS : je n'enverrais rien à ce sujet sur mafia rox... on ne sais jamais, ils lisent peut être nos messages (j'suis un peu parano sur les bords...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mafiarox.com/index.php
desigo

desigo


Messages : 47
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 46
Localisation : toulouse

Compte Empty
MessageSujet: debile   Compte Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:56

c'est quoi cette connerie c'est n'importe quoi ,moi j"ai un acces wifi que je laisse libre a toulouse du coup si un voisin joue a mafiarox depuis ma connexion je suis considérer comme un multi compte, alors que je connais meme pas cette personne.Il faut qu'ils arretent la branlette.
Si il te vire je supprime la famille et je trouverais bien un jeux sur internet pour remplacer celui là !!!
Si je viens ici tout les jours c'est aussi parcque l'on est sencé etre une famille et jouer ensemble donc je viens pour jouer avec vous et pas seul !!!sinon je retourne elever mes poules et mes lapins sur my efarm!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilistrange

Emilistrange


Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 43
Localisation : Montréal

Compte Empty
MessageSujet: Re: Compte   Compte Icon_minitimeJeu 25 Oct - 5:37

Et ben...pour moi cela n'est pas nouveau. Toute cette histoire de multi-compte..ca en fait rager plus d'un. Perso, je n'ai pas se problème, mais je sais que pour certain autres jeux , certain utilise un "proxi". Demandez moi pas ce que ca mange en hiver , je le sais pas. Mais semble-til que ce la rêgle le probleme de meme IP.
Je joue moi aussi avec et pour la famille, je serais bien triste de me retrouver encore du jour au lendemain sans -famille. Courage sunny
P.S. Pitier..ne me faite pas retourner sur Efarm geek
Revenir en haut Aller en bas
hans
Admin
hans


Messages : 18
Date d'inscription : 08/10/2007

Compte Empty
MessageSujet: Re: Compte   Compte Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:45

encore une jeu qui empeche les multicompte mais c chiant ca moi je joue a ogame et je jouer avec ma copine du coup on c fait bloquer pour multi
Revenir en haut Aller en bas
https://occitania.keuf.net
BigMymy

BigMymy


Messages : 103
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 35
Localisation : Paris

Compte Empty
MessageSujet: Ogame   Compte Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:05

Sans blague... c'était quand? Qu'est ce que tu as fait? Je pose trop de question, je sais mais bon... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mafiarox.com/index.php
Contenu sponsorisé





Compte Empty
MessageSujet: Re: Compte   Compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Occitania :: zone publique :: bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser